AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. encore un peu de patience (: !

Partagez | 

Tony Junior DiNozzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony J. Dinozzo

➚ MESSAGES : 8
➚ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2011

MessageSujet: Tony Junior DiNozzo ♥   Sam 22 Oct - 12:02

Antony Junior Dinozzo

FT. Antony Junior Dinozzo ★ 32 ans ★ Agent spécial du NCIS ★ Beau, il incarne le rêve américain de la connerie

Caractère

Tony est comment dire, un fou ? Fou des femmes voilà un dragueur accompli qui n’en loupe pas une. Comment expliquer, il n’est pas pervers mais pas loin. Son attirance pour les femmes est presque devenu un tic que tout le monde connait à au quel on s’adapte rapidement. Italie, son caractère dépend beaucoup de ses origines, il se sent indispensable, unique et parfait. Il aime être au centre de l’attention et de rembarrer McGee. Il est naïf, fêtard, il aime disjoncter sortir des conneries quand bon lui chante il est poli qu’envers son patron, logique non ? Un peu rasoir, débile sur les bords mais un personnage très attachant. Du moins est ce ainsi que je le vois. Il est adorable un peu con c’est vrai mais c’est de là que vient son charme non ? Serez vous prêt à le voir 24h/24 ? Pour le savoir il suffit de vous faire à l’idée qu’un illuminé va vous faire des remarques tout le temps.

Histoire

Je me nomme Anthony Junior Dinozzo, mais depuis mon entrée en service je me fais nommer par mes collègues Tony, plus classe non ? A me croire on penserait que je suis l’éternel beau gosse depuis toujours hein ? Hé bien oui seulement je suis le fils d’un riche papa. Autrement dit la classe dès le départ, et ouais je sais. Pourtant j’ai eu un début au collège assez difficile.
« Hé le Dino dit moi pas trop dur de payer les profs pour passer en classe supérieur? »
Ca c’est l’état d’esprit de ceux qui m’entouraient au lycée. Dinozzo, comme je l’ai détesté ce nom, pourtant aujourd’hui je suis fier de le porter. Je suis d’origine italienne, ça se comprend vite non ? Au lycée j’étais un beau mec, pas un qui se prenait la tête, non un doux rêveur. J’avais un penchant que j’ai toujours pour les petites blondes ou brunes plutôt bien formées avec un de ces regards qui vous accroche directement à elle. Je ne vous le raconterais que une seule fois, j’ai bien beau faire mon malin je me suis pris plus d’un râteau dans mon enfance. Oui je sais on ne dirait pas, mais j’étais un pur dragueur, à la classe non limitée. J’étais Tony le Magnifique.
« Hé le magnifique, on est sur une scène de crime.
Ca c’est l’agent spécial McGee, un imbécile de première, je le surnomme « le bleu », "Mc Guignol", "Mc Geek","McBidouille" ou bien "Roi des Elfes" en raison de son attirance ridicule pour les jeux vidéo.
« Tony, je t’entends. »
Ta gueule le bleu je n’ai pas fini de raconter ma vie. Alors j’en étais où ? Ah oui. Je disais donc moi Tony le magnifique je suis issu d’une famille plus que aisée. J’aime les filles biens canons genre mannequin les blondes ou les brunes peut importe tant qu’elles sont jolies. Enfin bref c’est vrai que je parlais de mes années de lycée. J’ai passé mon bac avec mention, n’est ce pas McGee.
« Tony j’ai eu le bac avec 18 de moyenne, et maintenant monsieur le magnifique vient m’aider. »
Mais oui bien sur, ben puisque tu es si fort tu n’as pas besoin de moi le bleu. Bien maintenant laisse moi finir de raconter la vie d’un grand artiste. Lorsque j’eu fini ma période lycée vient la fac. Le paradis, un campus, de jolies nanas et à c’était la belle époque, avant que des informaticiens se disant savoir tout ne devienne policier … ! J’ai poursuivit mes études dans l’Ohio, c’était assez paisible mais il faut dire que ma vie est celle rêvée de tous, combien rêverait d’être moi ? McGee je t’ai vu rigoler, ça te fait rire demi-portion ? Agent David au lieu de faire la maligne regarde ton parcours. Après avoir fini mes études je suis parti à Baltimore dans la police criminelle, et pas n’importe quel service dans la brigade des stupéfiants. Le nombre de fous furieux en manque que j’ai vu passer, à vous faire mourir de rire. Puis j’ai rencontré le patron, Gibbs et il m’a fait rentrer au NCIS dans sa prestigieuse équipe. Ah si notre directeur avait un minimum de bon sens il n’aurait pas permis qu’un McGeek travaille ici ou encore moins une folle furieuse de Mossad. Aiieuh
« Dinozzo au boulot. »
Oui patron.
.

Dernière édition par Tony J. Dinozzo le Sam 22 Oct - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Tony Junior DiNozzo ♥   Sam 22 Oct - 13:14

Bienvenue I love you
Idem qu'Alison, si le formulaire a cette forme c'est pour mettre un gif ou une signature, pas un avatar. Tu change juste ça et je valide (:

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net

Tony Junior DiNozzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut