AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. encore un peu de patience (: !

Partagez | 

Rencoooontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony J. Dinozzo

➚ MESSAGES : 8
➚ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2011

MessageSujet: Rencoooontre    Sam 22 Oct - 17:39

Tient on se connait ?

Il passa la porte d'entrée. A quelle joie d'aller travailler le matin, de se dire que l'on va retrouver ses collègues de bureaux. Oui Tony tu a rêvé. Il est très exactement 7h55, or il a pour priorité d'arrivé avant 8h. Bref il est temps pour lui de monter dans l'ascenceur. Un dossier d'une affaire classé dans la main, il grimp les marches à la va vite et monte dans l'ascenceur alors que les portes se refermaient. Ouf, just de just. Il se rhabille un peu et remonte son col de chemise, il se regarde dans la glace et s'admire. Mon petit Tony tu es beau comme un dieu - Oui je sais. Biiiiiip. Les portes s'ouvrent et il sort. Tient McGee est à son bureau, ça aurait étonnant du contraire.
« -Tient le Bleu, déjà arrivé ? Dit moi tu sais pourquoi on nous a appelés ? Une demoiselle en détresse qui aurait besoin de notre aide ?
- Je n'en sais pas plus que toi Tony. »
Alalala évidement l'agent spécial McGee ne pouvait tout savoir,enfin Tony avait trouvé son point faible, il allait rétorqué sa victoire lorsque l'ascenceur s'ouvrit pour laisser une brunette aux allures de mannequins entrer. Tony resta bouche ouverte à la contempler. Il haussa les épaules, bomba le torse et se dirigea vers elle, une nouvelle conquête.
« -Bonjour belle demoiselle, puis je avoir votre nom ? Si vous cherchez le big boss vous l'avez devant vous ma jolie.»
McGee le va les yeux au ciel et Tony lui claqua l'arrière de la tête, à la méthode radicale du Patron.

Revenir en haut Aller en bas
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Sam 22 Oct - 17:56

think like a lady act like a boss

Lundi matin. Je m'étais réveillée à 5 heures du matin. Sachant qu'il me fallait un peu moins d'une heure pour me préparer, donc que je serais prête vers 5 h 45, et que je devais arriver à 8 h... je m'étais réveillée trop tôt, je n'avais pas mal réglé le réveil non, c'était comme ça, naturellement. Génial. Bref, j'avais pris un café dans le coin, histoire de me réveiller et j'avais marché un peu, j'avais souri à tout le monde d'un air tarte. Bref la vie était belle et j'étais engagée dans le NCIS.

8 h. Je suis entrée, j'ai montré ma carte, j'ai pris l'ascenseur. les portes se sont ouvertes, première impression ? Orange. Les murs, le sol, les tapis et même les bureaux étaient orange. Mon Dieu. Pourquoi pas rouge, bleu, jaune, vert à la limite ? Non, orange. Erf. Bon j'avais devoir faire avec. En même temps, un des rares avantages d'être daltionnienne est que je voyais des nuances différentes. Orange clair, rose orangé, etc.

Deuxième réaction : ouah. Si c'est ça des collèges je passe la nuit ici d'accord ? Attendez-moi une minute je vais chercher mon pyjama. En gros : un canon et un mec pas trop mal. J'ai souri à tout le monde, l'air bonasse en moins. Visiblement l'effet qu'ils me faisaient valait aussi pour moi. La vie était belle et nous, on était tous beaux. « Bonjour belle demoiselle, puis je avoir votre nom ? Si vous cherchez le big boss vous l'avez devant vous ma jolie. » « Pandorà Karine Brooks, et oui merci je vous cherchais. » L'autre a levé les yeux au ciel, pourquoi mystère absolu. Et il s'est ramassé une claque derrière la tête. Bien fait. « Et vous, vous êtes ... ? » J'ai encore souri,j'ai posé mon sac sur le bureau vide qui devait sûrement être le mien... logique quand tu nous tiens... et je me suis assise enfin c'est ce qui aurait dû se passer. Je me susi assise à côté de la chaise. Très douée, oui, oui je confirme. Evidemment merveille-sans-nom a éclaté de rire, et moi j'avais très chaud.

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net
Tony J. Dinozzo

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Sam 22 Oct - 19:14

Je te drague c'est parti

Il ne put s'empêcher de rire. Non seulement elle était pas mal du tout mais en plus elle était maladroite. Il tendit une main et l'aida à se relever. Parfois il agissait en gentleman. J'ai bien dit parfois. Il l'a fixa un court instant, non seulement elle avait un visage doux mais en plus elle était ultra canon. Nouvelle mission en vue, s'arranger au plus vite un coup avec cette demoiselle. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui Pandorà Karine Brooks. Joli, joli.
« -Agent spécial McGee il me semble que vous deviez descendre voir Docteur Malard non ?
- Mais euuh ...
- Tout de suite.»
Après un soupir de lassitude McGee décida enfin de lever ses fesses Ameeen. Tony avait désormais tout le temps devant lui pour dompter cette charmantez jeune femme. Appuyé contre le bureau, le sourire niais dragueur italien, il l'a contemplait.
« - Et dîtes moi pour quelles raisons vouliez vous me voir ? Un café ?»
Il lui tendit une tasse de café. Ouaah, Tony tu sors le grand jeu. Elle sourit, ça y est le jeu est en route, combien on parti qu'elle fond littéralement devant moi ? Elle n'est rien que pour toi mon Beau, il faut jouer les durs, l'impressionner. Il but une gorgée de café. Tout content finalement d'être venu bosser.

Pandorà K. Brooks
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Dim 23 Oct - 10:05

Il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'ai décidé de me mettre à l'aise (et à l'abri des chutes, à moins que tout s'effondre évidemment) : je me suis assise sur la table. « Agent spécial McGee il me semble que vous deviez descendre voir Docteur Mallard non ? » « Mais euuh... » « Tout de suite.» Ok, en gros : dégage tu me fais de l'ombre, au moins c'était clair. Pas de problème en même temps, c'était lui le chef et les autres s'écrasent. Retour au monde réel : il me tendait un café. « Et dîtes moi pour quelles raisons vouliez vous me voir ? » Soit il me draguait. Soit il était un peu débile. « Vous n'avez pas répondu à ma question. » Pan, prends-toi ça dans la tronche. C'est pas que je détestais ça... surtout quand c'était quelqu'un comme lui, non, mais ne pas savoir comment appeler les gens ça m'a toujours stressée. Je sais pas pourquoi et aussi je ne savais pas si je devais le tutoyer ou le vouvoyer. Je le voyais sourire. Je savais très bien ce qu'il pensait : ah elle est rebelle, chouette je vais bien m'amuser. Pas question de lui donner satisfaction. Rappelle-toi Pandie, c'est lui le chef. Toi, tu t'écrase.

Bref je l'ai fermée et j'ai bu mon café en essayant de ne pas tout renverser sur mon t-shirt. Et c'était pas gagné d'avance. Des gens qui passaient dans le couloir me regardaient bizarrement, style c'est qui cette meuf qui est nouvelle et qui fait déjà comme chez elle ? elle est canon, bref le truc bieeen insupportable. Et le pire du pire c'est que j'avais une chanson dans la tête, sing de my chemical romance et que j'avais super envie de la gueuler. Le mauvais plan quoi. Vous avez déjà eu ça, une chanson dans la tête ? C'est insupportable et là encore ça allait, si c'était le générique le oui-oui ça la fout mal. Sing it up, girl you've got to be what tomorrow needs... Taggle Pandie. « Ah oui, donc je voulais vous parler parce que... je viens d'arriver et je ne sais pas trop comment ça marche. ... c'est le calme plat ici, y a pas une affaire en cours ? Non, rien ? » Non parce que c'est bien beau de se faire draguer mais être payée pour ça... mouaich c'est pas trop ça l'action qui me plaisait à vrai dire. En gros : j'étais en train de m'endormir sur place. « Je vais rechercher du café. » Je me suis levée, je suis allée au distributeur, j'ai payé 3 $, je suis revenue et j'ai posé deux cafés sur la table. Halte à la somnolence... Zzzzzzzzz...

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Tony J. Dinozzo

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Mar 8 Nov - 17:33

Aiiiiiieuh mais patron !

Tony fit un beau sourire. Alors elle était nouvelle. Non mais c'est génial ça, la voir tous les matins, faire des missions avec elle. L'apolon se voyait déjà entrain de faire un plan de drague. Hé oh Tony redescent sur terre coco lapin, c'est Gip's le chef pas toi. Il va te la piquer. Merde. Il grimace. Oh mais attend elle est passé où ?
Et pop deux minutes plus atdr elle lui tendait un café. Ouah, ilva l'aimer celle là. Ok il l'aime déjà. M'enfin bon c'est pas étrange chez lui non. Il serait temps de lui dire la vérité non ? A peine il ouvre son clapet qu'une douleur à son arrire crâne le lui fait fermer aussitôt. Merde, le patron. Dinozzo grimace avant de hausser les épaules. Getro ne dit rien et repartit en claquant le derrière de la tête de Tony. Mais aiiiieuuuuuh !
« - Je suis Agent Dinozzo, le second. Lui là c'est le patron.»
Qui n'a jamais fait ça ? Prendre la place qui n'est pas la sienne avant de se faire rembarrer, hein qui ? Ah il est peut être le seule, enfin bon. Tony s'assoit sur son bureau et lui dit.
« - Ravie de faire votre connaissance Miss Pandorà K. Brooks, non aucune enquête en cours et lorsque le boss et pas là c'est moi qui assure le tout. Or pas d'enquête, pas de boss, normalement. Mais il a dut oublier de prendre les clés de chez lui, ça lui arrive souvent, bref du coup je re - supervise le tout.»
Excuses merdique Tony. Bon tu n'as pas tout à fait tort mais en fin quand même ! Bon elle est perdue ici ? La visite guidée c'est pas trop son truc mais il veut bien faire une exception pour une belle brune.
Pandorà K. Brooks

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Sam 24 Déc - 10:47

Je le regardais avec une sorte d'admiration quand un homme est arrivé, a mis une claque derrière la tête de Tony, et est reparti sans dire un mot. Pas très causant, oui, c'est le cas de le dire. L'autre a fait une grimace. « Je suis Agent Dinozzo, le second. Lui là c'est le patron. » OK... je commençais à comprendre certaines choses par exemple la claque et la tronche qu'il avait tirée en le voyant. « Ravi de faire votre connaissance Miss Pandorà K. Brooks, non aucune enquête en cours et lorsque le boss et pas là c'est moi qui assure le tout. Or pas d'enquête, pas de boss, normalement. Mais il a dut oublier de prendre les clés de chez lui, ça lui arrive souvent, bref du coup je re-supervise le tout. » Je souris. « OK... » Je l'ai dévisagé un instant puis me suis relevée, j'ai envoyé mon gobelet dans la corbeille... enfin j'ai essayé, je ne savais pas viser la poubelle, d'autres choses si mais pas là, donc il est tombé à côté. Je l'ai ramassé. « Vous pourriez me montrer l'endroit ? » Mode regard de chat potté : on.

(très, très court, sorry)

Tony J. Dinozzo

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Mer 4 Jan - 20:21

Suis - je beau aujourd'hui ? Oh oui Tony tu es un Dieu.

|| Tony ne sut pas directement comment réagir. En même temps. MacGee revint s'assoir. Oh non pas le geek. Dinozzo se pencha au dessus de son bureau et fit un bruit avec sa bouche.
« Bop.»
MacGee leva les yeux au ciel. Oui, un véritable emmerdeur. Tout fier comme un gamin, Tony profita de la naïveté de son collègue qui avait reporté son attention sur l'ordinateur et approcha sa bouche à deux millimètres de l'oreille de MacGeek.
« Bop.»
BAM. MacGee venait de taper contre la table.
« Tony tu veux bien arrêter s'il te plait ?»
Tony qui affiche un grand sourire niais. Un vrai gamin ce grand dadet que voilà.
« Bop. Quoi tu n'aimes pas ? Ce son, cette sonorité.»
MacGee leva les yeux aux ciels. Pandorà devait assister à cette scène, certainement incrédule. Tony s'assit sur le bureau et fit tomber un dossier. Le bleu, arrêta de taper à l'ordi et regarda Tony, renfrogné. Tony, toujours avec son sourire niais. Il fit un clin d'oeil à Pandorà, elle devait juste attendre un peu. L'italien fit claquer sa langue. Ce fut peut être le bruit de trop.
« Tony tu peux arrêter ? Je suis entrain de pirater le système de la N.A.S.A je dois me concentrer.»
Tony prit son air triste moqueur.
« Oh pauvre petit Bleu, il veut se concentrer.»
Tony lui tapota la joue à plusieurs reprises. Agacé, MacGee se releva, et partit en direction du bureau d'Habby. Voilà. Opération dégage MaccGee réussie. Tout fier de lui, le beau brun fit un petite courbette à l'italienne à Pandorà et lui désigna d'un geste vague les bureaux environnants.
« Signora, voici les bureaux où nous nous réunissons pour écouter les délires incessant de Macgee. Sur votre droite - il marchait en même temps qu'il parlait - vous pouvez appercevoir la machine à café, une véritable incarnation du diable qui avale les pièces et adore coincer votre crunch et ne jamais vous le rendre.»
Il lança un regard en coin vers la machine "diabolique". Oui bon c'est encore un enfant, que voulez - vous ? Il l'a conduisit aux vestiaires. Il ouvrit celui des hommes, et entra dans celui des femmes, tout content.
« La signora aurait - elle des questions ?»
Pandorà K. Brooks

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Ven 6 Jan - 15:12

Tony ne semblait pas vraiment décidé pour la visite guidée. Pendant qu'il allait emmerder McGee, désolée du terme mais c'est le seul qui puisse être employé, je me suis affalée sur son siège et je l'ai regardé faire des « bop ». Sans commentaire. Il mefit un clin d'oeil, se pencha vers l'oreille de McGee, et... « Bop ! » Finalement le « bleu » ( qui venait d'être détrôné en fait, pauvre gars ) a commencé à en avoir plein le dos et a claqué violemment sa pile de papiers sur la table. « Tony tu peux arrêter ? Je suis entrain de pirater le système de la N.A.S.A je dois me concentrer. » « Oh pauvre petit Bleu, il veut se concentrer. » J'ai souri et finalement il s'est décidé à y aller. D'un geste de la main, il a montré tous les bureaux autour. « Signora, voici les bureaux où nous nous réunissons pour écouter les délires incessants de McGee. » Nouveau sourire.

« Sur votre droite, vous pouvez appercevoir la machine à café, une véritable incarnation du diable qui avale les pièces et adore coincer votre crunch et ne jamais vous le rendre. » Je me suis aperçue que je ne l'avais pas ouverte depuis le début, il fallait donc y remédier, ce n'était pas normal tout ça. D'habitude je suis un vrai moulin à paroles, tout le monde peut en témoigner. Soit j'étais mal à l'aise parce que c'était ma première visite... et pourtant on aurait dit que j'avais été toujours là, j'avais direct commencer à sympathiser avec certains, en énerver d'autres. L'autre solution était possible mais je n'y tenais vraiment pas : je commençais à croire, qu'en dépit de tout mes efforts pour ne pas marcher et m'en amuser plutôt que le prendre au sérieux, ses tentatives de dragues marchaient très bien... trop bien.

Distraite, j'ai mis une pièce dans la machine et appuyé sur le bouton Mars... non, je n'écoutais vraiment rien. Devinez quoi ? pas de Mars. En colère ( oui il me faut mon Mars quotidien ) je donnai un grand coup de pied dans la machine. BANG. Deux Mars sont tombés, tant mieux mais j'avais le pied bien pété. Il m'a regardée d'un air mi-reproches mi-amusé. En boitant, je l'ai suivi vers les vestiaires... Hommes, ok, femmes, ok. Cool, génial. Je n'avais toujours rien dit. « C'est plus grand que ça en a l'air. » Quitte à dire un truc, autant qu'il soit intelligent... ce n'était pas le cas. « Désolée... je dis que des conneries. » Pas vraiment mieux.

( c'est Abby et McGee.. pas grave mais un peu perturbant n_n Sinon, un long texte pour ne rien dire )

Tony J. Dinozzo

MessageSujet: Re: Rencoooontre    Dim 29 Jan - 10:56

Il n'est jamais trop tard pour draguer.

|| Tony fit un grand sourire. Serait – il fier de lui ? Peut être. Il l’avait vu s’énerver contre la machine du diaable. Elle boitait du coup, fallait il la porter ? Cette idée lui fit faire un sourire encore plus débile.

« C'est plus grand que ça en a l'air. »

Mouais, parle pour elle. Tony fit une légère courbette lui laissant la place d’entrer dans l’ascenseur. Il monta à la suite et tapa sur le clavier numérique tout pourri le niveau -1.

« Désolée... je dis que des conneries. »

« Pas d’inquiétude Mademoiselle Brooks. »

Il lui fit un petit clin d’œil avant de laisser son regard dériver sur son décolleté. Tony ! Oui ben quoi on ne change pas les vieilles habitudes. Et là le miracle italien se produisit. L’ascenseur se bloqua. Question habitude, Tony s’appuya contre l’un des quatre murs de la boite en ferraille et bailla. A coté de lui, la jeune fille semblait quelque peu surprise. Evidemment elle n’avait pas l’habitude.

« Oh c’est rien ça, c’est assez fréquent. McGeek va nous sortir de là. Enfin je veux dire Agent McGee. »

Le pur génialissime d’italien se dirigea vers l’interphone et tapota les petits boutons, ne sachant pas lequel était le bon.

« Tony ? Je suis avec Abby on a eu un virus dans le système on va vous faire sortir de là le plus vite possible. »

L’Agent Dinozzo se mordit la langue. Il réprima un aieuuh et se contenta de regarder la caméra qui les observait.

« McGee tu as vingt minutes pas plus, je te jure qu’à ma sortie je t’en fou une. »

Nerveux ? A peine. Il décrocha la caméra, ne voulant pas qu’on l’observe. McGee avait intérêt à se grouiller
.
« Tony on fait du mieux qu’on pfff…ee..g..ty.. tu-m’e…t.nd.. ?»

Le bel italien si on peut dire ça comme ça frappa l’interphone, en vain. Suite à cette agression la lumière s’éteint. Chouette, panne de courant maintenant. Ne sachant pas trop quoi faire, il se retourna et se mit en mode détendu. Il croisa les bras et s’appuya sur l’un des murs de l’ascenseur. Il re-regarda la petite nouvelle et lui fit un sourire.

« Ca ne devrait pas durer longtemps, McGee est un imbécile mais il va faire de son mieux vous inquiétez pas. En attendant on pourrait … apprendre à se connaître ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencoooontre    

Rencoooontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1