AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. encore un peu de patience (: !

Partagez | 

Ilona ... (je réfléchis encore ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie

➚ MESSAGES : 12
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011

MessageSujet: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   Sam 22 Oct - 20:03

Ilona & j'ai pas de nom é_è

FT. Keira Knightley (surement) ★ 26 ans ★ Peut faire partie de l'équipe ?? ★ INFO

Caractère

Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.

Histoire

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire.

Vous avez put le constater, ce n'est pas fini du tout, mais bon voilà, je voulais commencer à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   Dim 23 Oct - 9:07

Ilona, comme une amie x) bienvenue I love you
et bonne chance pour la suite (: !

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net
Nanie

MessageSujet: Re: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   Dim 23 Oct - 11:51

Merci I love you
Comment tu fais la signa qui bouge, enfin une partie d'un film ?
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   Dim 23 Oct - 14:19

Avec Photoshop ou un cherche le nom de l'actrice/acteur sur Tumblr... http://www.tumblr.com/tagged/keira+knightley là pour Keira Knightley par exemple. Sinon si tu as une vidéo d'elle, je peux te faire le petit gif du profil (par contre pas les grands, il me faudrait un film mais là j'en ai pas).

Et sinon tu peux faire partie de l'équipe oui x) si quand ta présentation sera validée je t'ai pas ajoutée dans les effectifs, hésite pas à poster à la suite x)

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net
Nanie

MessageSujet: Re: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   Lun 24 Oct - 7:20

Ok.
Bon je finirais tout ça demain si j'ai le temps (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilona ... (je réfléchis encore ^^')   

Ilona ... (je réfléchis encore ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut