AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. encore un peu de patience (: !

Partagez | 

Rencontre! [PV Pandorà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Stalyn

➘ CREDITS : (c) Faith & Avelynn.
➚ MESSAGES : 23
➚ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2011

MessageSujet: Rencontre! [PV Pandorà]   Mer 2 Nov - 15:02

Matinée chargée et ... bousculée?

Alison Stalyn

Mardi Matin, 08h18, petit appartement.

Bon Dieu!
Je suis a la bourre, a la bourre- euuuuuh!
Je fais mon lit, a la va-vite, je prends mon petit-déjeuner, je m'habille en vitesse. Un petit chemisier blanc décolleté en V, un jean délavé, des talons hauts blancs. Un peu de parfum? Allez, pourquoi pas. Un peu de gloss, du fard a paupière noir, du crayons noir autour des yeux, un peu de blush...
Enfin prête!
Je prend une veste, une blanche, et mes clés, avec mon sac. Je ferme la porte a clé, et dévale les marches. J'ai mis ma montre? Oui! Il est quelle heure? Je regarde ma montre en courant toujours: 08h024! Je vais devoir courir plus vite encore! Le bus met trop de temps a partir de /:30! Je vais être en retard au boulot... Et zut!
J'ai beau courir, le bus est déjà parti, ça sert plus a rien. Mais moi et ma perspicacité... Enfin, j'arrive a 8:28 a l'arrêt et je dois attendre deux minutes. Je regarde, fébrile, ma montrer touts les dix secondes, maudissant le temps si long. Je me regarde dans mon miroir de poche: j'ai pas l'air rouge. Ni essoufflée. Vu de cet angle, j'ai l'air d'être très ... comment on dit déjà? Ah,oui, vaniteuse ... Mais, je tiens juste a mon apparence. C'est sur, je veux être a mon avantage, mais je connais les limites. Je transpire pas, bonne nouvelle.
Oh tien, le bus. Je me lève et agite la main comme une folle. Puis je me décide a dire un truc que les chauffeur de bus prennent généralement très mal. Les portes s'ouvrent, je monte, je me penche vers le chauffeur et dit:
« Bonjour. Pour une fois, vous pourriez utiliser la pédale d’accélération? Merci. »

Le chauffeur maugréa et démarra n appuyant bien, si vous voyez ce que je veux dire ...
Un peu plus tard, je vérifie ma montre: 8h51. Encore une ou deux minutes de trajets, et pas sur que j'arrive a l'heure ... Un grand gaillard m'écrase contre la vitre. Je me venge en lui écrasant les orteils avec mes talons.
Il avait des tongs, il a eu mal. Il m'a fusillé du regard, je lui ai souris. Hop, comme j'ai la classe en sortant du bus, écrasant sans ménagements les pieds des gens, notamment ceux de l'autre abruti aux tongs bleus et vertes, décorées de perroquets. Moches.
Je cours. Encore? Et oui. Vers mon bureau au NCIS. Ou plus précisément, le LABO.
J'y arrive, et je vois l'horloge murale de l'entrée: 9h04. Aïe, aïe, aïe ...
Je me précipite vers les "bureaux" et un stagiaire qui portait deux gobelets de café brûlants (je précise) et bien noir. Son épaule gauche heurte mon épaule gauche, en sachant que l'on prenait le même chemin en sens inverse, et je m'étale violemment par terre après un horrible vol plané. J'ai seulement le temps de penser "C'est bien ma journée ..."
Et je m'étale sur le sol. Je me relève prestement, repart, paniquée de m'être pris une honte pareil. Je vois de loin une femme. Je ne la connais pas, mais elle doit être nouvelle.
Je lui tends la main en disant d'un ton chaleureux:
« Bonjour! Je suis Alison Stalyn, je travaille au labo. Je suis la partenaire de Abby. Et vous? »
Et elle attendit la suite.

Dernière édition par Alison Stalyn le Ven 4 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Rencontre! [PV Pandorà]   Mar 8 Nov - 18:13

Se réveiller. Bâiller. Faire son lit. Bâiller. Préparer son petit-dej. Bâiller. Le manger. Bâiller. Se doucher. Bâiller. S'habiller. Bâiller. Prendre son sac. Bâiller. Fermer la porte. Bâiller. Prendre l'ascenseur. Bâiller. Sortir. Bâiller. Telle était ma matinée pas bien passionnante jusque-là, je l'admets. Comme tous les mardis... et les vendredis, les jeudis, les lundis et les mercredis, d'ailleurs. Bref, marcher, enfiler une veste par dessus mon t-shirt rouge et me grouiller un peu pour arriver à l'heure. J'arrivais au bureau quand une fille blonde était en train de courir, sûrement pour ne pas se faire engueuler pour son retard... mais elle s'est gamelée, rentrant dans un type avec des cafés dans les mains. Ça, ça n'allait pas l'avancer. Directement elle se relève, et s'apercevant que je la regarde bizarrement, s'approche et me sort : « Bonjour! Je suis Alison Stalyn, je travaille au labo. Je suis la partenaire de Abby. Et vous? » La partenaire d'Abby... bizarre, quand j'avais visité le labo elle n'était pas là, sûrement occupée ailleurs - ok, c'est pas la question. « Pandorà Brooks... agent de terrain. » J'ai souri à mon tour et j'ai saisi la main qu'elle me tendait. « Il ne vous a pas renversé de café dessus, j'espère ? » Si, il y avait une petite tache. « Tenez, prenez mon pull. » Et hop, en t-shirt en plein mois de novembre. Pas très malin, Pandie. OK il y a du chauffage mais du coup j'avais un peu froid là. M'enfin. Serrant les dents pour les empêcher de claquer, j'attendais sa réaction.

(très court, désolée u_u j'arrive j'avais à commencer des rp mais après, ça va)

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net
Alison Stalyn

MessageSujet: Re: Rencontre! [PV Pandorà]   Dim 20 Nov - 14:13

« Tenez, prenez mon pull. »

Je regarde la femme, Pandorà en l’occurrence, et la remercie. Je mets son pull, doux et frais. Après l'avoir détaillée, je pense " Agent de terrain ? Cool ... " et je regarde derrière elle, les gens passer et repasser. Puis, voyant que le silence prolongé devient gênant, je sors:
    « Si vous êtes Agent de Terrain, nous aurons le plaisir de se voir. Enfin, normalement. Vous êtes nouvelle ici, Pandorà ? Je ne vous ai jamais vu, depuis mon arrivée. Qui remonte à ... mettons, un certain temps! »

Sur cette blague nulle, j'esquisse un sourire timide. Je passe ma main dans mes cheveux, et je fixe mes pieds. Je suis maladroite! D'un seul coup, avant que Pandorà ai le temps de me répondre, mon portable sonne. Au moins, c'est pas une musique ridicule, c'est déjà ça. Mais je sursaute, et je rougis, pour une raison inconnue. Je le sors de mon sac, et fixe avec colère l'écran. C'est Taylor, une amie. Je fais quoi, je réponds ou pas ?
    Je croise le regard de la fille brune, en face de moi.
    « Excusez-moi, je reviens . »

Puis, je m'éloigne de quelques mètres, décroche et commence la discussion téléphonique:

« Allô Taylor ?
    - Ah, Alisooooon! J'ai un truc urgent à te dire!
    - S'il te plaît, fais vite! Tu veux me parler de QUOI? Je suis au boulot, là!
    - Ali' c'est très important!
    - Ça attendra! Tu veux que je me fasse virer ?!
    - Non, mais ...
    - Ciao, Taylor. Tu me diras ça plus tard. »

Je raccroche, élégamment, mais surtout en colère. Pourquoi Taylor survenait aux mauvais moments ?!
    Je retourne vers Pandorà, et arbore un sourire satisfait. Je l'encourage à répondre à mes questions de tout a l'heure.

[TRES court aussi Uu' Désolé, manque de temps, et d'inspi' ]
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Rencontre! [PV Pandorà]   Lun 19 Déc - 11:51

« Si vous êtes Agent de Terrain, nous aurons le plaisir de se voir. Enfin, normalement. Vous êtes nouvelle ici, Pandorà ? Je ne vous ai jamais vu, depuis mon arrivée. Qui remonte à ... mettons, un certain temps! » Pandorà sourit. « Oui, je suis... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le portable d'Alison sonna et elle décrocha. Elle leva les yeux au ciel, un peu agacée d'être interrompue, et entendit toute la conversation malgré elle. Visiblement, Alison tenait plus à son boulot qu'à ses amies, c'était un mauvais point pour elle, enfin, elles s'étaient peut-être disputées, ce n'était pas à elle d'en juger. Soupirant, elle s'assit un tailleur sur une table et attendit que " Taylor " ait fini de raconter sa vie. « Ciao, Taylor. Tu me diras ça plus tard. » La jeune femme blonde raccrocha, et Pandorà reprit : « Oui, je suis nouvelle ici, c'est mon deuxième jour. Vous pourriez me montrer votre labo ? »

Quitte à faire quelque chose avec elle, autant que ce soit utile ; Pandorà se releva et la suivit. « Ouah, c'est... grand. » Elle allait dire " bizarre ", oui une peluche verte qui était censée représenter un hippopotame au dessus des pots d'on-ne-sait-quoi, c'est n'est pas très courant, surtout au travail... enfin, chacun ses goûts. Elle commença à tripoter un peu tout, regardant des échantillons, allumant un ordinateur, se détournant, ouvrant les boîtes de CD qui traînaient, etc. Bref, elle vivait sa petite vie quand elle se souvint qu'Alison était juste derrière elle. « Mh... excusez-moi, j'ai cette fâcheuse habitude de toucher à tout. » Elle eut un petit sourire gêné.
( Court aussi, ça fait longtemps que j'ai pas rp, faut que je me remette dans le bain. )

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net
Alison Stalyn

MessageSujet: Re: Rencontre! [PV Pandorà]   Sam 31 Déc - 14:34

[ L'actrice qui fait ton ava', c'est qui, please ? ]

Spoiler:

Je l'emmène dans le labo', assez contente et je lui ouvre la porte. Quand elle entre, elle esquisse une grimace en regardant la p'luche verte d'Abby. Puis Pandorà se met à tout toucher. Un peu surprise, je la regarde faire, en pensant qu'elle est un peu gonflée quand même. Puis je remarque qu'elle a l'air plus curieuse que mal élevée, et je me mordille la lèvre inférieure en me demandant quand elle arrêterait, lorsqu'elle se retourne et me fait un petit sourire en s'excusant:

« Mh... excusez-moi, j'ai cette fâcheuse habitude de toucher à tout.
    - C'est rien. Vous pouvez me tutoyer si vous préférez et... j'avoue que le labo attire l'oeil, surtout la peluche d'Abby et mes échantillons, ainsi que mes C.D et tout mon petit bordel - hum... - personnel. Mais je vais le ranger un jour ou l'autre. »

J'éclatais de rire en me tournant vers mon « bureau » tout dérangé et l'ordi allumé. Puis, avisant les verres et notre petit coin cuisine qui nous sers lorsque l'on travaille tard sur une grosse affaire et que l'on doit manger au bureau, voir y passer la nuit, je demandais à Pandorà si elle désirait boire. Je l'entrainais à une table et lui proposais de s'assoir sur une chaise.
    Prenant deux verres, mon regard tomba sur une photo de moi et d'Abby en train de faire les folles. J'esquissais un sourire puis je me retournais.
    « Vous voulez boire quoi ? Du jus de fruits, du Coca-Cola, de l'eau ou du sirop ? »

[ C'EST COURT AUSSI T__T]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre! [PV Pandorà]   

Rencontre! [PV Pandorà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut