AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. encore un peu de patience (: !

Partagez | 

PANDORÀ ✿ i-i-i wanna go-o-o all the way takin' out my freak tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorà K. Brooks
PANDY Ҩ stop breathing, imagine none of this is real.
➘ CREDITS : (c) fade out - tumblr.
➘ SURNOMS : Pandy, Dora, Dora l'Exploratrice, la bleue, ou encore Bim, Bam, Boum.

➚ MESSAGES : 91
➚ AGE : 18
➚ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1999
➚ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2011

MessageSujet: PANDORÀ ✿ i-i-i wanna go-o-o all the way takin' out my freak tonight.   Jeu 20 Oct - 19:04

pandorà k. brooks

FT. NINA DOBREV ★ 25 ANS ★ AGENT DU NCIS ★ INFO

Caractère

Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.

Histoire

25 DECEMBRE 1996.
Papa est mort. On l'a tué. Les policiers l'ont attrapé en deux jours, mais lui il ne reviendra pas. Pire : on ne m'a pas dit qui avait fait le coup. Je suis la fille de la victime et on ne me dit rien. J'ai passé à peu près une journée à pleurer. Joyeux noël.

26 DECEMBRE 1996.
Qu'est-ce qu'il avait fait de mal pour qu'on le tue ?

27 DECEMBRE 1996.
Je n'ai même plus envie d'écrire. C'est dire.

1er JANVIER 1997.
Nouvel an, toute la famille réunie... en principe. Il manque quelqu'un et on est obligés de faire comme si de rien n'était. Je suis allée me coucher.

21 JANVIER 1997.
Rien.

23 JANVIER 1997.
Rien.

29 JANVIER 1997.
Toujours rien. Tout d'un coup et après, plus rien.

[...]

3 JUILLET 2000.
Maman va se remarier et ce n'est pas une blague. La poisse.

4 JUILLET 2000.
Qu'est-ce que je mets ? Qu'est-ce que je mets ?

4 JUILLET 2000, plus tard.
C'est quand même pas sympa de ne pas m'avoir dit. Je suis sa fille, elle aurait pu me prévenir. Eh bien non. Mes propres parents me cachent tout. C'est triste.

6 JUILLET 2000.
C'est demain.

7 JUILLET 2000, le matin.
C'est aujourd'hui.

8 JUILLET 2000.
C'était hier. C'était affreusement ennuyeux. J'ai passé la soirée avec un type qui s'appelle Jack. Comme beaucoup de gens. Il est affreux. Comme beaucoup de gens. Mais il est sympa. Comme très peu de gens. Maman le trouve adorable. Elle peut rêver pour que je sorte avec lui. C'était juste pour ne pas être toute seule. Non mais. Pour une mère qui ne prévient de ses re-mariages qu'une semaine avant le jour J, elle est un peu culottée de se mêler de ma vie sentimentale.

[...]

29 NOVEMBRE 2008.
J'ai retrouvé ce carnet en faisant mes cartons. Je déménage. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ah j'ai un frère, enfin à moitié. Il s'appelle Alan. Maman a eu un accident de voiture. Tous les gens que je connais meurent et on me demande de continuer à vivre. Son mari - il peut toujorus rêver pour que je l'appelle papa, déjà vu ce qu'il a fait et même avant - est parti quand il a appris qu'elle était enceinte. Sympa. Bref, il n'y a plus personne pour s'occuper d'Alan donc c'est moi qui m'y colle. Il est très mignon, d'accord, et merci mais j'ai 22 ans. Comment je vais faire pour m'occuper d'un gosse à 22 ans, c'est la question. Je fais des études, moi. Pour être dans le NCIS, pour venger papa et tous les autres qui vont subir le même sort. Maman n'était pas d'accord parce que c'est dangereux, je peux mourir. Tant pis, j'aide mon pays et des familles mais on m'engueule pour ça. Désolée pour toi, Alan, c'est pas contre toi mais si jamais je disparais tu iras... je ne sais pas où. Enfin c'est pas pour tout de suite (j'espère).

30 NOVEMBRE 2008.
J'ai retrouvé un collier en argent, un médaillon que mon père avait offert à ma mère quand j'étais née. Je ne le quitte plus, c'est clair.

who's gonna save the world tonight Ҩ i'll never be the same, if we ever meet again. won't let you get away, said if we ever meet again. this free fall's, got me so. kiss me all night, don't ever let me go. i'll never be the same, if we ever meet again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.bbfr.net

PANDORÀ ✿ i-i-i wanna go-o-o all the way takin' out my freak tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut